vendredi 1 octobre 2010

Hi.

Bonjour et bienvenue sur mon blog. Bienvenue sur le premier article de mon blog. Ses premiers instants et ses premiers mots. Je ne sais pas trop ce que ce blog va être, quelle direction il va prendre... Ce que je sais, c'est qu'il sera surement un repère d'inspirations. Ce que j'aime, ce qui m'inspire, ce qui inspire. Plein de jolies choses, douces et agréables. L'endroit où venir chercher une touche de douceur en hiver, et ou trouver une petite brise en été. C'est à peu près ca. 





Ca fait longtemps donc que je voulais me lancer dans cette petite (mais non moindre) aventure bloggueste, mais je ne savais pas vraiment par où commencer. Et puis je me suis dis qu'après tout, je pourrais résumer tout ce que j'aime.. et ce serait un bon début. 





J'espère que ce blog vous plaira, n'hésitez pas à me le dire, ou à me faire part de ce qui ne vous plait pas justement. Ce blog est dors et déjà un lieu de partage, en toute convivialité!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi, tu en penses quoi? dis moi tout !!