mardi 28 décembre 2010

2011, c'est bientôt...

Le jour de l'an arrive à grand pas, déjà Noël est passé. On a eu beaucoup de chance, parce qu'on a eu un Noël sous la neige. Ok, je retire ce que je viens de dire, rien qu'à imaginer vos têtes en lisant ces mots... Je vois MA tête en lisant ces mots et j'ai envie de me dire : "mais sérieusement? ça te faisait plaisir la neige quand tu devais sortir dehors, glisser de façon extrêmement glamour et  même te rétamer "?

Bon ok, (rectification) vu de dedans, quand on est bien au chaud, c'est vrai, c'est joli la neige... Sinon, non pas vraiment en fait...

Pour en venir à nos moutons, j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël et que vous avez été gâtés.. et que vous n'avez pas fait de crise de foi...

Le prochain réveillon est dans quelques jours, et je profite d'une pause de travail pendant mes vacances (comprendre que je suis en vacances oui, et que je bosse quand même oui, mais bon je ne suis pas la seule) pour vous écrire ces quelques mots, pour vous souhaiter un très bon réveillon du jour de l'an et d'avance une très bonne année 2011.

5 commentaires:

  1. Bonne année (en avance) à toi aussi :)
    Et du travail, où quoi, comment? (Je suis Miss Procrastination depuis 2006) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci.

    Haha XD la procrastination j'ai connu, maintenant je préfère l'anticipation (dit-elle fière d'elle même, lol)

    RépondreSupprimer
  3. Envoie moi ta photo par mail je peux regarder ce qui ne va pas.

    RépondreSupprimer
  4. @Mlle Toutouille merci à toi aussi :)

    @Isabelle Kessedjian ça y est c'est fait, merci d'avance :)

    RépondreSupprimer

et toi, tu en penses quoi? dis moi tout !!