samedi 1 janvier 2011

Projet 365

Donc voilà, on y est! 2011 déjà. 11 ans depuis le beugue de l'an 2000 (j'aime bien compter les années qui nous séparent de la "fin du monde") et plus qu'un an avant 2012 (mêmes raisons). Pour cette année, j'ai pris beaucoup de résolutions. Mais une de ces résolutions, c'est le projet 365. OK alors pour ça il faut savoir que...

Ca fait des années (genre 2) que j'ai envie de faire quelque chose du style : on commence le 1 janvier de l'année, et on fini le 31 décembre. Ca a commencé avec le site Chictopia, que j'ai découvert il y a pas mal de temps, et qui était pour moi une bonne petite inspiration modesque. Ok donc je me suis inscrite, je voulais poster une photo par jour, et puis, le temps m'a manqué, j'ai laissé tomber, fin de l'histoire. En même temps, il y a des jours ou il vaut mieux ne pas être prise en photo...

Et donc, là, il y a quelques jours... Je tombe sur quelques lignes (pas plus de 140 caractères - twitter) de Victoria, du blog Mango & Salt. Son projet serai de prendre une photo par jour avec quelque appareil que ce soit, à la seule condition de ne pas retoucher la photo.

Visiblement, il y a pas mal de bloggueuses qui vont rejoindre ce projet, et j'aimerais beaucoup en faire partie.... Donc mon projet à moi, sera de prendre une photo par jour, avec l'application iPhone Instagram, que j'affectionne beaucoup, depuis que je l'ai téléchargée. Donc les photos sont légèrement retouchées, mais le but est d'avoir à la fin de l'année, 365 photos, 365 tranches de vie...

Donc voilà, on est le 1er Janvier 2011, et je vous poste ma première photo  en exclusivité dans cet article. Evidemment, c'est une photo qui va avec les circonstances.



Pour les photos du projet 365, c'est par ici, à partir d'aujourd'hui !!!

1 commentaire:

et toi, tu en penses quoi? dis moi tout !!