samedi 4 décembre 2010

Une histoire de chaussures

J'aime les chaussures comme les chats aiment les souris. Des belles chaussures, avec ou sans talons, noires ou blanches, de couleurs plutôt prononcées ou plutôt pales. Toutes les chaussures, tout genre de chaussures (enfin presque). Mon placard à chaussures comporte des tonnes et des tonnes de chaussures (acquises après un coup de coeur, ou pendant une vente privée, lors d'un autre coup de coeur, ou bien acquises par "pure nécessité d'avoir-une-paire-de-chaussures-marron-parce-que-tu-comprends-j'en-ai-pas...) Toutes les raisons sont bonnes pour acheter des chaussures! Enfin quoi, chacun son truc, va dire à un chat de ne pas convoiter les souris (ou les poissons rouge du bocal d'à côté*). Et pourtant, je ne porte que quelques paires, toujours les mêmes, les plus "confortables"... Shopaholic de la chaussure, ou fénéasse du talon aiguille... je ne me prononcerais pas!

catalogue urban outfitters. J'aime j'aime j'aime !
* histoire à raconter, qui me vient à l'esprit (et qui n'a rien avoir avec les chaussures!!!) : il y a quelques semaines, ou alors un mois ou deux déjà (le temps passe vite) j'ai vu à travers ma fenêtre, un gros chat blanc qui tournait autour d'un bocal où se trouvait un gros poisson rouge... Inutile de vous préciser que ça m'a passionné, et que je suis restée clouée à la fenêtre à regarder chez la voisine pour voir le dénouement de l'histoire... Vous voulez savoir? Le chat n'a pas mangé le poisson, la voisine est arrivé et a chassé le chat... End of the story...

3 commentaires:

  1. "pure nécessité d'avoir-une-paire-de-chaussures-marron-parce-que-tu-comprends-j'en-ai-pas J'adhèreeeeee ;)
    Mêmes problèmes, allez demain talons ..oh et puis non la flemme ...

    Sykah

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi c'est tout vu je suis une feignasse des talons >.< Mais je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, l'excuse de la ""pure nécessité d'avoir-une-paire-de-chaussures-marron-parce-que-tu-comprends-j'en-ai-pas" je connais bien ;) (oh grand dam de mon copain)

    Sinon je suis heureuse de la happy end du poisson rouge, ça fait plaisir !

    ps : Je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup. Je suis ravie de ma découverte.

    RépondreSupprimer
  3. @asuka : merci, je suis contente que mon blog plaise et aussi que tu puisses te retrouver dans ce que je dis :).

    RépondreSupprimer

et toi, tu en penses quoi? dis moi tout !!