mardi 16 novembre 2010

Back from nowhere.

Ca fait deux semaines que je n'ai rien posté ici, et j'ai l'impression que ça fait au moins 4 mois. Il faut dire, je l'avoue que je prend goût au fait de bloguer, de partager des jolies choses, mais aussi de découvrir d'autres jolies choses. Parce que c'est vrai, le net regorge de tant de beaux sites, tant de blogs inspiration, décoration, mode.... Et j'aime particulièrement tomber sur de jolies choses, ou même lire de beaux textes, même des bribes de vies... Ca nous change parfois, quand c'est marrant, ça fait du bien le matin, et puis quand c'est triste, ça permet de réfléchir, faire un récap sur "la vie"... 

Tout ça pour dire que je n'ai pas d'excuse particulière, j'ai surtout eu un gros manque de temps pour bloguer ces jours-ci, mais je vais tant bien que mal essayer de me rattraper et remettre un peu de beauté sur ce blog. 

Peut-être qui sait, que c'est mon blog qui égayera quelques matinées...

2 commentaires:

et toi, tu en penses quoi? dis moi tout !!