jeudi 4 novembre 2010

Je suis BourJoise.

Je l'attendais car je l'est fièrement gagné, mon petit cadeau. C'est donc avec joie que j'ai découvert sur mon bureau une enveloppe qui contenait non pas une, mais deux jolies choses. De quoi s'agit-il? J'y viens...


Une palette trio smoky eyes* et un gloss effet 3D max**.
Et hop! Le tout sorti direct de chez Bourjois (avec un J comme joie !!!).


J'ai testé pour vous ces deux produits, et j'en suis bien satisfaite :

Les couleurs de la palette passent très bien avec ma couleur de peau caramélisée et quand on sait l'appliquer, l'effet smoky eyes est vraiment charmant.

Le gloss a un gout délicieux, une texture agréable, un pinceau en forme de coeur, et juste ce qu'il faut de paillettes!

Voilà.. les photos toutes fraiches de mon cadeau (j'en suis fière, il s'appelle "mon cadeau", c'est comme ça et pas autrement) !





Sur twitter, suivez @BourjoisParis, peut être que vous aurez de la chance comme moi !


Si vous avez testé ces produits, dites moi ce que vous en pensez!!

* Trio d'ombre à paupières smoky eyes de Bourjois, lady vert de gris n°9 
** Gloss effet 3D max de Bourjois, framboise ardent



2 commentaires:

  1. ah il a l'air beau le trio ! Mais j'ai déjà plein de fards... Alors je ne craquerai pas.

    RépondreSupprimer
  2. il est beau en effet ! et j'ai bien envie de craquer pour d'autres couleurs !!

    RépondreSupprimer

et toi, tu en penses quoi? dis moi tout !!