samedi 20 novembre 2010

Freedom.

A force de regarder des séries américaines, j'ai un peu l'impression que la vie serait tellement plus belle de l'autre côté de l'océan.

Photo : stylishdiary.tumblr.com 

photo : sosillyboy.tumblr.com 

(évidemment, les nanas à l'écran elles sont derrière la caméra, tout va bien pour elles, il fait TOUJOURS beau chez elles, elles ont toujours des mini-jupes et des talons aiguilles, et on nous fait croire qu'elles ont passé toute la journée à marcher comme ça et que le soir, elles sont au top de leur forme. Mouais, on nous vend du rêve, ou de la frustration... à voir!)

Et du coup je me demande toujours comment c'est la vie quand on est toujours super happy, qu'on a tout, bon ok, on galère un peu quand même, mais on a toujours le petit truc qui tombe au bon moment (pour moi ce serait euh.. je sais pas... un dressing plein de jolies fringues et jolies chaussures et jolis sacs et jolis accessoires, enfin bon,la totale quoi!)

C'est vrai quoi, un matin on se lève et là tout d'un coup, il faut prendre des décisions qui feront de nous ce que nous sommes (ou pas), et qui nous amènent là ou on doit aller (ou pas)... L'avantage dans les séries c'est que les nanas, elles ont une vie de rêve, ya un scénario pour elles alors faut pas s'en faire, par contre pour nous, pauvres "humains"...

J'aspire à la sérénité, la joie, la bonne humeur, et à toujours aimer ce que je fais, dans tout ce que je fais... je ne conçois pas que l'on puisse faire des choses contre son gré. Evidemment, c'est le cas de beaucoup (énormément) de personnes - je parle de ceux qui exercent un emploi qu'ils n'apprécient pas. Pour moi, faire son job avec plaisir, c'est avoir un petit gout de liberté déjà.. 

Photo : santirs.tumblr.com 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi, tu en penses quoi? dis moi tout !!